du manche athlé centre sud
Interclubs Séniors

Les Interclubs Séniors, compétition fondamentale pour la vie du club, auront lieu :

- Pour le 1er tour, le dimanche 6 mai à Rennes,
    - Pour le 2nd tour, le dimanche 20 mai (Lieu à définir).

Sachez que cette compétition revêt un caractère très particulier, car les subventions accordées par le conseil Général de la Manche sont déterminées en fonction du classement final des Interclubs, reflet du niveau et du potentiel de nos licenciés et de la bonne santé du club.

Ces subventions nous permettent entre-autre de financer les déplacements dans les différentes compétitions départementales, régionales et inter-régionales et de fonctionner au quotidien. Le reconnaissance de notre club par les collectivités passe obligatoirement par cette compétition.

Donc il existe une compétition à laquelle toutes les forces vives du club doivent se retrouver et mettre le feu sur la piste, ce sont les Interclubs.

Athlètes, juges ou bénévoles, nous avons besoin de vous et nous serons heureux de vous compter parmi nous sur ces 2 jours primordiaux. Alors contactez au plus vite l'un des cadres du club si vous pouvez nous rejoindre.

Forum MACS
LE MANCHE ATHLE CENTRE SUD
vous accueille

et remercie ses